avis enseignants

élève utilisant patschool sur un tableau numérique
Elève de CP utilisant patschool sur un tableau numérique

On a regardé votre site et on a vraiment été bluffé. C’est super… Très très bien fait. (Adrien, enseignant)


Nous utilisons le site patschool depuis 1 an avec les élèves de CP quotidiennement. Ils sont ravis et enchantés à chaque fois que je leur propose cette activité soit en remédiation ou en découverte de notions. Ils ont bien progressé en partie grâce à ce site (institutrice en Nouvelle-Calédonie)


Un de mes élèves vient de me sortir quand j’ai lancé la session : PATSCHOOL EST COOL !!! (Antonella, professeur des écoles)


Bonjour, j’aimerais vous joindre par téléphone.  Nous sommes sur la ville de Houston, au Texas et j’aime beaucoup votre programme écoles. j’aimerais m’entretenir avec vous sur l’éventualité de vous représenter sur les US et d’essayer de réciproquer votre succès en France ici. (Michael V.)


Directrice d’école , je serai très intéressée pour recevoir les logiciels pour CP. Cordialement. (Chantal I.)


Bonjour, je suis enseignant et je trouve votre site vraiment très bien fait. Agréable à utiliser, avec des exercices variés et une ergonomie très réussie. Je suis sous le charme 😉 (Guillaume)


Comme convenu, je vous adresse ma demande de devis pour un abonnement pour mes adhérents de la ville de Lambaréné. (Enseignant au Gabon)


Bonjour Madame, Monsieur. Je suis enseignante en classe de CE1 et je suis très intéressée par Patschool. (Marie-Pierre P.)


Bonsoir. J’ai une classe de 11 GS et de 12 CP. Quelle offre pouvez-vous me proposer ? J’ai 2 PC dans la classe, en libre utilisation pour les élèves. Cdt (Christine L.)


Bonjour. Je suis le référent informatique d’une circonscription en Ariège et m’occupe d’une trentaine d’établissements primaires et maternelles, soit environ 230 collègues et 180 classes. Je voudrais savoir quelles seraient les conditions pour un abonnement global d’une ou plusieurs écoles à Patschool. En vous remerciant. Cordialement. (Référent TICE)


Je suis directrice d’une école primaire et je suis intéressée par votre site. J’ai 6 classes (MS/GS ; CP ; CE1 ; CE2 ; CM1 et CM2). Cordialement. (Mme U.)


Bonjour. Nous sommes une start-up focalisant sur l’établissement d’espaces de connectivité fournissant énergie, technologie et Internet aux communautés dépourvues d’électricité en Afrique (…) Nous avons prévu d’intervenir sur l’ensemble de la pyramide de « littératie numérique » (…) C’est dans ce cadre que nous avons approché des partenaires potentiels pour le contenu éducatif que nous mettons en ligne. Nous aimerions tester dans notre premier centre qui sera opérationnel en Septembre plusieurs solutions éducatives, et celle proposée par Patschool me parait plus qu’intéressante (…). (Maurice K.)


Bonjour. Je suis professeur en classe de GS/CP et j’aimerais connaitre les tarifs que vous proposez aux écoles pour l’abonnement d’une classe à votre site soit dans mon cas entre 12 et 15 élèves. Merci! (Corinne L.)


Je suis directeur d’école primaire et je veux que mes élèves profitent de cet organisme pédagogique. Est-ce que vous pouvez me faire parvenir le dossier complet pour ouvrir un siège ici à Constantine ? (Madène)


Bonjour. Je voudrais abonner ma classe de CP pour une durée de 3 mois, je n’arrive pas à trouver l’onglet pour abonner 3 mois. Pouvez vous m’aider ? (Mylène)


Bonjour. Nous sommes trois instits de CP à utiliser patschool et nous en sommes ravies. Car nous avons un TBI dans la classe. En effet deux d’entre nous exerçons dans une école numérique de ce fait nous utilisons un ENT. (Ecole primaire, Nouméa)


Bonjour, je souhaite réabonner ma classe mais je n’arrive pas à trouver les tarifs. Pouvez vous m’aider ? (Lolo, Perpignan)


Bonjour. Nous lançons 15 jours d’accueil de Loisirs à Toulon avec des ateliers coup de pouce scolaire de remise à niveau fin Août. Votre site me paraît tout à fait approprié car tout en étant ludique, il apporte une aide aux apprentissages scolaires. Nous aurons une vingtaine d’enfants et nous voudrions tous les matins utiliser votre programme pédagogique et en même temps ludique (j’ai été directrice d’école pendant 30 ans). Pourriez vous nous aider dans la réalisation de notre projet car nous ne sommes que des bénévoles et nous ne pouvons pas prendre de licence pour tous les  enfants ? (Mme B)